NEO TOKYO SAMURAI BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à MIYAVI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:27


Shima-kyuuketsuki


ton petit prénom • Sandra
ton petit surnom • Shima
quel âge as-tu ? • 19 ans
tu viens d'où ? • Nantes

depuis quand connais-tu MIYAVI ? • Environ cinq ans
quelle est ta chanson préférée de lui? • Beaucoup ! Mais j'aime énormément papa mama nozomare nu baby !
qu'est ce que tu aimes chez lui ? • Beaucoup de choses ! Ses chansons, ses textes, son jeu de guitare, son petit truc en plus qui fait qu'il est Miyavi XD
l'as-tu déjà vu en concert ? • oui, et Allelujah il passe par Nantes l'année prochaine, donc je vais le revoir *o*

et sinon, tes passions dans la vie, c'est quoi ? • La lecture, l'écriture, le Japon, la musique, les sorties, les mangas, les dramas, les fanfictions et moults autres choses ^^
t'aimes les cookies ? • oh oui bien sûr !
en dehors de MIYAVI, t'écoute quoi ? • Principalement du visual kei, mais un peu de tout en fait (en dehors de rap, r'n'b, raï et tout le tralala !), mais mon groupe préféré reste the GazettE, donc je les écoute beaucoup ^^
t'aime lire ? dis-nous ce que tu préfères ! • Oui, j'adore lire ! Que ce soit romans, mangas, fanfictions, les mots sont mes amis ! Je lis énormément sur chacun de ces supports ! En ce qui concerne les mangas, ma lecture est très variée, mais j'en lis vraiment beaucoup, mais j'ai un gros faible pour Kaori Yuki ! Pour les romans, c'est pareil, j'en ai tout plein, j'aime beaucoup ceux parlant de vampires, Anne Rice est pour moi une auteur hors du commun !
c'est quoi, tes films favoris ? • Ceux de Tim Burton, From Hell, entretien avec un vampire...
autre chose à ajouter ? • Non ^^

Revenir en haut Aller en bas

coqueline`coqueline`
Admin



▌messages : 217
▌date d'inscription : 21/11/2010
݃ge : 31

» localisation : clermont-ferrand

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:29

bienvenue ! tu es le premier membre du forum *émue*
merci de d'être inscrite ! en espérant que tu te plaises ici (en attendant d'autres membres !)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-samurai.1fr1.net

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:12

Ouais premier membre *fière* XD

Ben j'ai vu ton message sur Facebook et je me suis dit que ça pourrait être sympa =D
Revenir en haut Aller en bas

keiihkeiih



▌messages : 11
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 28

» localisation : Maine et Loire

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://efac-citna.skyblog.com/

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:54

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas

DarkyDarky



▌messages : 20
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 31

» localisation : Clermont Ferrand

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:14

Wouah une fan de Kaori Yuki *O*
Revenir en haut Aller en bas

ItsMelyCItsMelyC



▌messages : 24
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 31


Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:07

papa mama nozomare nu baby, owi ♥️

enchantée Sandra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:33

Darky a écrit:
Wouah une fan de Kaori Yuki *O*
Tu es fan aussi ? ^^

ItsMelyC a écrit:
papa mama nozomare nu baby, owi ♥️

enchantée Sandra! Very Happy
Moi aussi n_n
Elle déchire cette chanson hein ! ^^ MOU II YOOOOOO XD
Revenir en haut Aller en bas

ItsMelyCItsMelyC



▌messages : 24
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 31


Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:34

Grave ! xD
elle me fout troooop de bonne humeur quand je l'écoute pour aller à la fac ! des fois j'ai trop envie d'me mettre à chanter sur le refrain dans le bus xD.
Revenir en haut Aller en bas

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:39

Elle me fait décompresser moi ^^
Moi c'est pareil j'ai trop envie de gueuler partout quand je l'écoute XD
Avec une amie on se l'était fait en karaoke, ça fait trop du bien, ça soulage de crier un bon coup sur Miyavi XD
Revenir en haut Aller en bas

ItsMelyCItsMelyC



▌messages : 24
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 31


Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:44

surtout que le refrain y a pas mieux pour gueuler quoi, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

DarkyDarky



▌messages : 20
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 31

» localisation : Clermont Ferrand

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:07

Je suis sur fan de Kaori Yuki ! C'est mon idole ! *O* la meilleur mangaka du monde
Revenir en haut Aller en bas

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:56

Je suis d'accord !
J'ai une collection assez importante de mangas chez moi, mais mes Kaori Yuki sont super précieux !
Son style de dessin est absolument fantastique, ses histoires sont passionnantes, ses personnages charismatiques, et tout plein d'autres choses qui font qu'elle est ma mangaka préférée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

DarkyDarky



▌messages : 20
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 31

» localisation : Clermont Ferrand

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:19

Pareil >.< même si j'en ai pas beaucoup de Kaori Yuki >.< Il faut que j'agrandisse ma collection.
Revenir en haut Aller en bas

Mad MayaMad Maya



▌messages : 38
▌date d'inscription : 28/11/2010
݃ge : 28

» localisation : Cébazat (63)

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:15

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000475672133

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:13

Darky a écrit:
Pareil >.< même si j'en ai pas beaucoup de Kaori Yuki >.< Il faut que j'agrandisse ma collection.
Moi au bout de longues recherches, j'ai enfin fini par tous les avoirs (il me manquait Neji, je l'ai trouvé en occasion sur internet ^^)

Mad Maya a écrit:
Bienvenue!!! Smile
Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas

DarkyDarky



▌messages : 20
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 31

» localisation : Clermont Ferrand

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:10

Bah tu vois je connais pas Neji xD ... J'ai 3 tomes d'Angel Sanctuary (j'achete les gros tomes donc ça va doucement), j'ai Fairy Cube, j'ai les deux premiers de The Royal Doll Orchestra, ... j'ai Kaine (♥♥♥), ma meilleure amie a les Ludwig révolution payés par moi pour son anniversaire ... euh ... j'ai lu Boy Next Door, Vampire Host, ... et donc il m'en manque un maximum xD
Revenir en haut Aller en bas

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:25

XD Neji c'est un de ses One-shot, pas me meilleur selon moi, mais il ne me manquait que celui-là et puis ça reste un Kaori Yuki, donc je le voulais XD

Ah oui, ils sont très beaux les volumes deluxe ! Je ne les ai pas pris, vu que j'avais déjà tous les volumes en édition simple, mais c'est vrai qu'ils me plaisent beaucoup !

J'ai aussi beaucoup aimé Kaine! Mais mon OS préféré restera surement Boy's next door ! Je l'ai relu je ne sais pas combien de fois XD (l'histoire principale !^^) J'ai également trouvé sympa vampire host (vampires + Kaori Yuki, ça ne pouvait que me plaire XD)

Ludwig revolution, j'ai beaucoup aimé aussi ! Les contes revisités par cette grande dame ! Que du bonheur ^w^

Pour the Royal Doll Orchestra, j'étais aux anges quand j'ai appris que Tonkam allait de nouveau licencier une de ses séries ! ^^

Eh bien moi j'ai réussi à avoir tous ses volumes, mais au bout de plusieurs années ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mad MayaMad Maya



▌messages : 38
▌date d'inscription : 28/11/2010
݃ge : 28

» localisation : Cébazat (63)

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:23

de rien,ce fut avec plaisir Wink
Quels sont tes films japonais préférés?:O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000475672133

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:26

Heu.. j'en ai pas beaucoup qui me viennent à l'esprit là, mais j'ai bien aimé Battle royale (bien que je préfère le roman ^^), kagen no tsuki, les animés de Hayao Miyazaki et d'autres que je n'ai pas tête là >O<
Je regarde aussi pas mal de dramas ^^

Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mad MayaMad Maya



▌messages : 38
▌date d'inscription : 28/11/2010
݃ge : 28

» localisation : Cébazat (63)

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:16

Battle royal,il est juste énorme.Le deux m'a beaucoup déçut,je m'attendais au décès de Shuya ^^"
sinon,j'ai bien aimé les deathnote,kamikaze girls,nodame cantabile,azumi 1 & 2,j'en aime trop en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000475672133

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:04

Moi c'est pareil, je n'ai pas vraiment aimé le 2 !
Death note et Azumi j'ai beaucoup aimé, nodame cantabile il faut que je le regarde, je ne l'ai pas encore vu ^^
C'est pareil, j'en ai bien trop pour les citer XD
Revenir en haut Aller en bas

Mad MayaMad Maya



▌messages : 38
▌date d'inscription : 28/11/2010
݃ge : 28

» localisation : Cébazat (63)

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:06

Very Happy,je trouve Azumi 1 bien triste quand ils doivent s'entre-tuer :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000475672133

shima-kyuuketsukishima-kyuuketsuki



▌messages : 97
▌date d'inscription : 25/11/2010
݃ge : 32

» localisation : Nantes

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:30

Mais oui c'est atroce comme situation ! Tu te demandes trop ce que tu ferai à leur place ! (comme dans battle royale d'ailleurs !) C'est le genre de situations qui font vraiment réfléchir sur toi et sur les gens qui t'entourent je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Mad MayaMad Maya



▌messages : 38
▌date d'inscription : 28/11/2010
݃ge : 28

» localisation : Cébazat (63)

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:51

oui,tu réalise la situation,et tu pries pour que sa ne t'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000475672133

Contenu sponsorisé




Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D _
MessageSujet: Re: Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D   Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shima-Kyuuketsuki / Ohayo mina-sama =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO TOKYO SAMURAI BLACK :: LET`S BEGIN! :: my name iz oresama.com-